top of page
Rechercher

Une solution anti-auréoles ;)

  • Photo du rédacteur: SuperMam'
    SuperMam'
  • 8 avr. 2018
  • 1 min de lecture

Salut les mams

Aujourd'hui je vous dévoile une petite astuce qui fera peut être sourire un bon nombre parmi vous. Je ne vous apprends rien, c'est hyper désagréable de se sentir humide sous les aisselles et puis ce n'est pas très esthétique d'afficher une marre sous les bras. J'ai donc opté pour les patchs anti-auréoles" de Narta (blancs ou noirs). Un vrai kiff pour moi (et pour mes manteaux qui du coup se font moins souvent malmenés par la machine à laver).

Mais voilà, comme je l'ai dit dans un des posts précédents, malheureusement je n'allaite plus ma petite puce. Par conséquent mes coussins d'allaitement ne me servaient plus à rien... jusqu'à ce que je me dise:

"Mais attends, si je les mets sous les bras, ils pourront très bien faire l'affaire en tant que patchs anti-auréoles!"

J'ai alors essayé et j'ai adopté.

La boîte de coussinets d'allaitements me revient moins chère pour une quantité plus importante de "patchs", Narta ne propose que des boîtes de 8 patchs (4 paires) pour un peu moins de 4€.




Il est mieux d'avoir des coussinets assez larges et dont la partie à coller s'étend sur plusieurs centimètres afin de bien adhérer aux vêtements.


Vous vous demanderez peut être pourquoi est ce que je n'utilise pas carrément de mouchoirs mais pour avoir tenté (ben oui vous vous en doutez bien), ils ne restent pas du tout en place donc peu pratiques. (Si vous avez des solutions, des astuces je suis preneuse).


Voilà les filles, petit clin d'oeil pour "rester au sec"! ;)


 
 
 

Comments


Commenting on this post isn't available anymore. Contact the site owner for more info.

© 2023 by Lovely Little Things. Proudly created with Wix.com

bottom of page